Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries

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Alerte : 07 décembre 2023

Poursuite de la grève illimitée du personnel enseignant | Nouvelle période de grève du personnel de soutien et du personnel professionnel (du 8 au 14 décembre 2023)

Dernière mise à jour : 07 décembre 2023 (08h00)

Au moment d’écrire ces lignes, la grève illimitée du personnel enseignant est toujours en cours. De plus, une nouvelle période de grève se déroulera pour les catégories de personnel (soutien et professionnel), du 8 au 14 décembre prochains. Dans ce contexte, nous sommes contraints de poursuivre la suspension des cours et des services de garde.

Il est à noter que les bureaux du centre administratif (643, avenue du Cénacle) sont fermés aux visiteurs, et ce, jusqu’à nouvel ordre.  De plus, nous ne pourrons répondre aux appels au 418 666-4666 du 8 au 14 décembre prochains. 

Une mise à jour de ce message sera faite dès qu’il sera possible de préciser les modalités concernant la reprise des cours et des services de garde, la réouverture des bureaux administratifs ou s’il y a des changements dans l’évolution de cette situation. 

La Direction générale

Plainte - Processus d'appel d’offres public

Vous trouverez ci-joint le Cadre de référence portant sur la réception et l’examen des plaintes prévu à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (LCOP). Vous devez obligatoirement utiliser le formulaire officiel de l’Autorité des marchés publics (AMP) qui se trouve à l’adresse suivante https://www.amp.gouv.qc.ca/porter-plainte/plainte-organisme-public et le faire parvenir par courriel à l’adresse secgen@cssps.gouv.qc.ca. Le tout doit être acheminé à l’attention de la personne responsable de l’appel d’offres identifiée sur le Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO) au plus tard, à la date limite de dépôt des plaintes indiquée dans l’appel d’offres.