Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries

Passer au contenu
Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries

Chères collègues,
Chers collègues,

En cette Journée de valorisation du personnel scolaire, nous souhaitons vous dire merci! Dans le rythme quotidien de nos milieux, il est facile de passer rapidement d’une tâche à l’autre, d’un défi à l’autre, d’une réussite à la suivante. Pourtant, cette journée nous invite à faire autrement : prendre le temps de regarder ce qui est accompli et de souligner la portée de votre implication au sein de la communauté éducative des Premières-Seigneuries.

Derrière chaque élève accompagné, chaque service rendu, chaque équipe soutenue, il y a votre engagement à contribuer à la réussite des élèves et au maintien de notre environnement bienveillant.

Nous tenons à vous témoigner notre reconnaissance sincère et pleinement méritée.

Au nom de la Direction générale,
Nous vous souhaitons une belle Journée de valorisation du personnel scolaire!

Autres actualités

Retour au haut de la page